Banque en ligne

Avec la récession économique, les banques traditionnelles sont de moins en moins prisées. La faute est aux nombreuses taxes qu’elles prélèvent à leurs clients et les interminables formalités qu’elles exigent. Comme alternative, de nouvelles générations de banques ont fait leur apparition sur le marché financier. Les banques en ligne ont désormais le vent en poupe. Leur accessibilité fait la différence. Parmi elles, ING AVIS se positionne comme une référence en la matière.

Les atouts des banques en ligne

Une banque en ligne est une plateforme virtuelle qui permet aux clients d’effectuer leurs opérations bancaires à distance, via internet. Elle ne possède pas d’agences physiques, ce qui réduit ses charges fixes et lui permet de proposer des services à des tarifs compétitifs.

ING AVIS, la référence

ING AVIS fait partie des précurseurs en matière de banque en ligne. Elle totalise plus d’un million de clients. Elle offre une large gamme de produits : le crédit immobilier, le placement en bourse, les livrets d’épargne, le compte courant, etc.

Avec 1.200 euros de revenus mensuels domiciliés à cette banque, elle met gratuitement une MasterCard gold à disposition. Avec à cette carte, le propriétaire dépense 140 euros de moins que s’il était dans une banque traditionnelle. Mieux, il a accès au service d’assurance et d’assistance qui ne sont que l’un des nombreux avantages.

Cette banque en ligne est en phase avec les besoins de ses usagers grâce à son service clientèle accessible par téléphone ou courriel, du lundi au samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *